C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Gilbert Champnier.

 

GilbertGilbert, le RAPP se doit de parler de l'homme, du citoyen que tu as été. Adhérent de la première heure, tu t'es impliqué dans toutes nos manifestations, participant à toutes nos réunions,  répondant toujours présent lorsqu'on te sollicitait. Membre, dirigeant de nombreuses associations tout au long de ta vie, tu as beaucoup donné de temps, d'énergie au service des autres. Cette générosité a été la preuve des valeurs de partage que tu portais, chevillées au corps toujours avec cette simplicité et humilité qui te caractérisaient.

Ta bonne humeur, ton regard pétillant et ton rire franc vont à présent nous manquer.

Gilbert, tu as été un homme aux multiples talents. Sportif convaincu, mari et père aimant, grand-père accompli et citoyen engagé pour le devenir de sa commune.

Tu as aussi été un peintre prolixe. Conjugant un réalisme d'adulte et un regard d'enfant, tu as cultivé cet art avec créativité, originalité et poésie.

Nous sommes très tristes. Gibert, ta voix et tes coups de geule vont nous manquer. Nous n'aurons plus le plaisir de partager tes impressions et tes réflexions.

Nous gardons donc de toi  tous ces moments, ces bons souvenirs que tu nous laisses, et avec eux, ces nombreuses toiles, tableaux aux couleurs gaies, aux couleurs de la vie.

Le RAPP te rend ici hommage et adresse à ton épouse et à tous les-tiens ses plus sincères et profondes condoléances.

                       

                                                                                                          La présidence et les membres du CA du RAPP